Groupe

Entreprise Fil@com

et le Groupe Iserba

Acteur à taille humaine dédié à la gestion des relations clients à distance, la société Fil@com est une société du Groupe ISERBA.

Le Groupe ISERBA a été l’un des pionniers sur son marché à intégrer la démarche de relation clients dans sa chaîne de valeurs. En 2000, il crée et met en place des centres d’appels intégrés au sein de ses agences.

En 2017, le Groupe ISERBA continue la professionnalisation et la recherche constante d’expertise.

Fil@com, filiale dédiée à la gestion de la Relation Clients est ainsi créée.

Notre activité principale est de mettre en place et réaliser des prestations de gestion externalisée de centres de relations clients. Nous disposons de moyens humains, managériaux et technologiques de qualité au service de la gestion de la relation clients de tiers donneurs d’ordres.

Notre volonté et notre ambition est d’offrir à nos clients un accompagnement sur mesure et garantir la qualité de service produite et perçue.

Chiffres clés

0

Centres de Relation Clients en région

0

Centres de formation intégrés
(Paris / Lyon / Dijon)

0

Chef de projet

3 millions
d’interactions clients traitées (front office / back office) par an
0

Chargés de clientèle ETP CDI

0

Superviseurs et chargés de clientèle leaders

0

Formateurs intégrés

1,5 million
d’interventions de dépannages techniques (multi métiers) planifiées par an
Valeurs Fil@com

Valeurs Fil@com

L’Accueil est une composante essentielle de la relation client. Chaque jour, nos équipes travaillent à accompagner une expérience client réussie.
La charte d’engagement de nos Centres de Relations Clients Fil@com repose sur des valeurs fortes, transmises à nos équipes pour qu’elles transparaissent aussi sur vos clients et votre image de marque.

Responsabilité

Les interactions clients sont nombreuses et nécessitent de prendre et d’assumer ses décisions. Nos collaborateurs s’engagent au quotidien.

Exemplarité

Nos équipes et nos managers s’impliquent chaque jour à œuvrer pour faire briller les valeurs de nos clients. Nous souhaitons à la fois de l’exemplarité par nos propres équipes pour elles-mêmes et pour nos clients.

Engagement

Chaque interaction client proposée et vécue est une occasion pour améliorer l’image de marque et la satisfaction de nos clients.

Esprit d’équipe

Il permet d’atteindre et de dépasser les objectifs fixés, il favorise le succès, et il contribue largement à la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs

Respect

Il repose à la fois sur le respect mutuel de chaque collaborateur, mais aussi sur le fait de respecter nos engagements.

Évolution

Bien au-delà de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences, l’évolution est au cœur des préoccupations de fil@com. Valeur profondément ancrée dans l’adn du Groupe et de ses entreprises, elle permet aux collaborateurs de bénéficier d’un véritable accompagnement de montée en compétence et de carrière personnalisé

Implantations